Posté(e) 17 mars 200719 a Bonjour j'aurai voulu savoir s'il y a une épreuve de culture générale pour l'académie de Besançon et l'académie de Strasbourg. Combien de temps durent les épreuves? Merci de me répondre au plus vite. Carole.
Posté(e) 17 mars 200719 a Pour l'académie de Strasbourg tu trouveras le QCM donné en 2006 à cette adresse : http://www.alsace.iufm.fr/web/entrer/qcm_2006.pdf (Il y avait trois "rubriques" : Français - Mathématiques - Connaissance du système éducatif et problématiques du monde actuel) Je ne pense pas qu'il y ait une modification de prévue pour 2007 mais ne peux l'affirmer.
Posté(e) 20 mars 200719 a Y-a-t-il des personnes d'Aix-Marseille qui présentent le concours de Strasbourg ? Moi j'y vais en train le vendredi et passerai la nuit sur place sûrement ... si vous êtes dans le même cas que moi, pourquoi ne pas faire le chemin ensemble ? ^^
Créer un compte ou se connecter pour commenter