Posté(e) 18 mars 200719 a Bonjour, je cherche des fiches pour des GS sur lesquelles on a un quadrillage, une figure tracée dessus, et les élèves doivent refaire ce tracé sur un quadillage non rempli. Je connais le site webinstit, qui a beaucoup de ressources sur les quadrillages mais pas d'exercices simples de ce style. Merci et bonne fin de week end.
Posté(e) 18 mars 200719 a J'ai trouvé un fichier sur Materalbum la semaine dernière en cherchant des actvités autour de "La chenille qui fait des trous". Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches...Il y a en a aussi un plus simple. papillon_20sym_trie_20ms.pdf
Posté(e) 18 mars 200719 a Voici 3 documents que j'ai récupéré sur un site (mais je ne sais plus lequel, désolée pour l'auteur... ). Le premier. La_coccinelle__l_ve.doc
Posté(e) 18 mars 200719 a Auteur Non ce n'est pas ce genre de documents que je cherche. Sur le quadrillage, ce sont des figures qui sont tracées et non coloriées. Elles sont tracées sur les traits mêmes du quadrillage..
Posté(e) 18 mars 200719 a :D Une fiche évaluation sur le site en signature: http://www.minimat.net/projets/evalquadrillages.gif MCD