Posté(e) 18 mars 200719 a Bonjour Je suis passée au grand choix et à l'échelon 5 le 8/11/03. Je pensais que le grand choix m'aurait permis d'accéder à l'échelon 6 2ans et demi plus tard; or, je l'ai eu le 8/11/2006 soit 3 ans. Me suis-je trompée ou est-ce une erreur de l'IA si oui que faire ? Merci, je ne comprends rien à tout ça!
Posté(e) 18 mars 200719 a MOI quand j'ai des soucis et c'est arrive souvent <_< j'envoie un mail sur i prof dans courrier, soit ils répondent soient ils me télèphonent.................................
Posté(e) 19 mars 200719 a pour accéder à l'échelon 6 au bout de 2 ans et demi il faut a nouveau avoir le grand choix. Donc tu n'as pas du avoir le grand choix pour l'échelon 6 mais seulement l'ancienneté ou le choix. Par contre si tu as re-eu le grand choix appelle ton inspection. Bon courage
Posté(e) 20 mars 200719 a Auteur Oui, cette fois, je suis passée au choix, puisque l'inspecteur a du retard dans ses visites= pas de nouvelle note. Je ne pensais pas que ça avait autant de conséquences, en fait si je comprends bien , ces histoires de grand choix ne servent à rien puisque nous sommes tributaires des dates de visite des inspecteurs quoiqu'il en soit. C'est bien cela?
Posté(e) 20 mars 200719 a sauf que rien ne t'empeche de demander expressément une inspection. Ce qui peut te permettre de passer au grand choix... ou pas...