Posté(e) 19 mars 200719 a Bonjour, j'aime beaucoup la possibilité de mettre des émoticones dans les messages.... Cela exprime bien des émotions, des situations quand les mots manquent... Mais voilà, certains émoticones manquent... Mes questions : - Comment peut-on faire pour en rajouter? - Peut-on éventuellement regrouper des émoticones sympa ici et depuis ce post, on pourrait les joindre à nos messages éventuellement? on pourrait alors les classer par rubrique (j'aime bien les classements :P ) : Je commence : POST: LES BONJOURS : (ben oui, faut être poli sur le forum!) LES FELICITATIONS :
Posté(e) 19 mars 200719 a Auteur En fait, j'aurais aimé faire un récapitulatif sur ce post... pour les avoir vite fait sous la main RUBRIQUE COLERE : TRISTE : PERPLEXE : HUMEUR (en général) (d'ici):
Posté(e) 19 mars 200719 a Auteur Voir ici... et aussi là! Et tes liens! J'en mets d'autres ici : PETITE DANSE (défoulement???) REMERCIEMENTS
Posté(e) 19 mars 200719 a Mets-les dans tes favoris, et ouvre un second onglet de navigation pour les utiliser!
Posté(e) 25 mars 200719 a Auteur Alors moi il y'en a un qui me fait toujours rire.... C'est donc normal la faute d'orthographe sur "tu sorts"... ... Et à quelle occasion peux tu mettre celui-là? Ca fait un peu "Le maillon faible" quand même... Mof, je n'aime pas trop, perso... Je préfères ta jolie vache (en signature!) et dans le même style que le tien, il y a :
Posté(e) 29 mars 200719 a Auteur Bonjour bonjour... j'en rajoute quelques uns : APPEL A L'AIDE : ERREUR, EXCUSE : CELEBRATIONS : Voili voilou!