Aller au contenu

[Créteil] admission iufm


lisa831

Messages recommandés

salut a tous!

voila je connais le barème des points pour l'admission à l' iufm de Créteil mais connaissez vous le nombre de points qu'il faut pour être admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

s'il vous plait personne pour me dire avec combien de points il a été reçu a l'iufm de creteil?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lisa à ce que je vois soit personne n'a envie de répondre soit personne n'est interessé par l'iufm de créteil lol. Moi aussi je serait interessée par la réponse.

Moi j'ai soit 43 soit 46 points et toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lisa à ce que je vois soit personne n'a envie de répondre soit personne n'est interessé par l'iufm de créteil lol. Moi aussi je serait interessée par la réponse.

Moi j'ai soit 43 soit 46 points et toi? ;)

je sais pas exactement combien de points il faut au minimum pour être admis à créteil ,(j'ai un copain qui a été pris avec 50 points sur liste principale l'année deniére )mais ce qui est sur c'est que créteil représente souvent une roue de secour(c'est juste un constat ) il y a énormément de désistement alors avec 45 points je penses que tu as toutes tes chances d'être pris .je suis de bordeaux tous les gens que je connais qui s'y présentent se désisteront s'ils sont pris ailleurs alors bon ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison, pour moi aussi Créteil c'est juste "une roue de secours" au cas ou je ne sois pas prise à dijon ou à clemont (ou même versailles)

merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ba pour moi c pas une roue de secours! c mon academie, j'ai environ 50 points dc appraremment sa devrai aller

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'an dernier, certains avaient été admis avec une trentaine de points, mais info pas 100% fiable... De plus, les barêmes ont peut-être changé entre-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...