Aller au contenu

Lauréat 2006 Besaçon


Invité cirène

Messages recommandés

Invité cirène

Bonjour,

J’aimerai savoir combien de candidat ont eu leur concours privé sur la Franche-Comté l’an passé. Quelqu’un peut-il me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cirène

Bonjour, ca y est j’ai trouvé la réponse ds les rapports de jury mais alors ce que je ne comprend pas, on m’a donné les même chiffres pour Besançon et pour l’ICFP de Dijon (alors qu’ils étaient séparés l’an passé)!

En fait, je suis en quête de ces chiffres parce qu’on m’a dit qu’il n’y avait que 7 postes à la rentrée dans le privé pour la Franche-Comté…ça m’étonne, vu qu’il y en avait 27 l’an passé….

Sur education.gouv, 34 postes sont attribué pour ICFP de Dijon, ms cela comprend la F Comté, la Bourgogne et l’Alsace, alors combien de poste sur la Franche-Comté ….mystère….

Les 27 postes sur Besançon l’an passé, c’était que pour la F Comté ou pour les 3 régions ?

Combien de poste y avait-il sur Dijon et sur l'Alsace ?

Pourquoi le rapport du jury de Dijon ne parle pas des copies des candidats ds le privé ?

Les candidats de Dijon passaient-ils leurs concours sur Besançon ?….

Si vous pouvez m’éclairer, ce serait cool car j’aimerai bien savoir à quelle sauce on va être mangé…

P.S : je n’ai toujours pas reçu ma convoc pour le concours, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le public, alors je ne peux pas te renseigner. A ta place, je téléphonerais au CFP de Dijon et /ou au rectorat. Je suis sure que tu obtiendras ainsi une réponse rapide pour le nombre de postes et ta convocation.

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cirène
Bonjour,

Je suis dans le public, alors je ne peux pas te renseigner. A ta place, je téléphonerais au CFP de Dijon et /ou au rectorat. Je suis sure que tu obtiendras ainsi une réponse rapide pour le nombre de postes et ta convocation.

Bonnes révisions

Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai obtenu les renseignement que je voulais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...