Posté(e) 22 mars 200719 a Bonjour à tous, France 3 diffusera le 29 mars le film : " Le maître qui laissait les enfants rêver" qui retrace la vie de Freinet...Branchez vos magnétoscopes... lien cafépédagogique : C'est par là
Posté(e) 22 mars 200719 a Bonjour à tous,France 3 diffusera le 29 mars le film : " Le maître qui laissait les enfants rêver" qui retrace la vie de Freinet...Branchez vos magnétoscopes... lien cafépédagogique : C'est par là Merci. C'est noté, je regarderai.
Posté(e) 1 mai 200719 a salut, j'aurais souhaité savoir s'il y avait un moyen de pouvoir revoir ce film sur freinet je n'étais pas au courant et je voudrais le voir j'ai regardé sur le site de france 3 il n'en parle pas je ne pense pas qu'il s'achète je croise les doigts au cas où il repasserait ou sortirait en K7 ou dvd
Posté(e) 29 janvier 200818 a Bonsoir, j'aimerais revoir ce film, qui saurait où je peux le trouver? Merci beaucoup
Posté(e) 12 février 200818 a J'aimerais également beaucoup voir ce film sur la vie de FREINET. Si vous savez où se procurer la cassette ou peut être peut le trouver sur internet ? Merci d'avance
Posté(e) 12 février 200818 a c'est pas sur la vie de Freinet, c'est sur comment il s'est mis à changer de façon d'enseigner, comment il a du batailler avec les différentes autorités pour finir par créer son école privée. et il est pas bon du tout, le film ! et àpart ça je peux pas vous le procurer !
Posté(e) 14 mars 200818 a bonjour, je l'ai vu le film et en eoe je suis tombé sur la pédagogie de Freinet!!! bah ça ne m'a pas trop aidé même pas du tout mais bon tant pis! a+ ninie