Posté(e) 22 mars 200719 a bonjour Je suis à la recherche de documents pédagogiques (séance, règles , progression...) concernant le flag football (forme sans contacts du football américain) ou "touch" football. les documents sont très durs à trouver sur internet. je vous remercie d'avance en attente d'une réponse positive.
Posté(e) 23 mars 200719 a Auteur y a rien via la fédération de foot us ? J'ai été visité leur site. Je n'ai rien trouvé.
Posté(e) 26 mars 200818 a Quelques pistes par ici dans la revue eps du mois de janvier, il y a tout un dossier sur le flag. à la base c'est pour les collèges mais c'est tout à fait faisable en cycle 3
Posté(e) 26 mars 200818 a Peut être une réponse : http://trukastuss.over-blog.com/article-12801690.html
Posté(e) 3 avril 200818 a je fais parti de la Ligue Centre de football américain et flag football, et nous avons commandé des revues EPS qui viennent de sortir sur le flag avec une progression. C'est à partir du collège donc il faut adapter certaines situations pour le cycle 3.
Posté(e) 4 mars 201511 a Je confirme : c'est dur à trouver. Je relance ce post car je recherche des docs dans ce domaine : j'ai du mal à en trouver qui seraient adaptés à des Cycles III.
Créer un compte ou se connecter pour commenter