Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

inscription PE1 à Cayenne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.

Actuellement au chômage, je désire passer le 3 eme concours pour devenir professeur des écoles et je suis en train de faire mon inscription à l'iufm pour accéder à la PE1 afin de préparer au mieux ce concours.

Je ne suis ni étudiante , ni salariée et je postule pour la PE1 soit en cours de jours soit en cours du soir et donc dois je faire deux demandes distinctes ou une seule.

Pour l'AFPS et les 50 m natation, ou puis je me renseigner sur Cayenne ?

Merci à ceux et celles qui me guideront.

Leiloo

Posté(e)

Bonsoir Leiloo, et bienvenue sur EdP.

Pour ma part je ne suis pas encore sur place, mais pour l'AFPS c'est en général les pompiers, la Croix Rouge et des associations agréées qui y préparent, et pour le 50 mètres tu vas dans n'importe quelle piscine, et tu demandes à un maître nageur de te rgarder nager puis de t'établir l'attestation. En tous cas, ça marche comme ça à Bordeaux... :)

En cas de doute, certainement que l'IA ou le Rectorat peuvent te renseigner à ce sujet, enfin, si tu trouves la personne adéquate, car par téléphone, ce n'est pas toujours simple ;)

Posté(e)

Je ne suis pas sûre mais je crois que l'inscription pour les cours du soir se fait en début d'année mais je ne suis vraiment pas sûre...L'idéal c'est que tu appells l'IUFM, ils te diront

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.