Posté(e) 22 mars 200719 a j'ai un probleme avec la question complementaire : je n'arrive pas à analyser ou alors trop peu , je ne fais que descrire... souvnet sur mes copies , alors que je pense analyser , il est marqué : tu en penses quoi? mais justement j'ai beau y reflechir je ne sais pas quoi ajouter... vous faites comment???
Posté(e) 23 mars 200719 a ça veut dire : qu'est-ce que l'on peut en dire. Quels sont les objectifs, la démarche est-elle inductive/déductive, transmissive, situation problème, la place de l'enseignant, auto-évaluation, vérification, méthode guidée, semi-guidée, pas guidée du tout...est-ce que c bien, pas bien, pourquoi?
Posté(e) 23 mars 200719 a Auteur ça veut dire : qu'est-ce que l'on peut en dire. Quels sont les objectifs, la démarche est-elle inductive/déductive, transmissive, situation problème, la place de l'enseignant, auto-évaluation, vérification, méthode guidée, semi-guidée, pas guidée du tout...est-ce que c bien, pas bien, pourquoi? oui ca s'est ce que je fais deja, mais je ne vois pas comment analyser plus; donc apparemment tu fais comme moi aussi...