Posté(e) 23 mars 200719 a Bonjour, je suis actuellement en stage en maternelle et nous travaillons sur le thème du cirque. Comme le carnaval arrive juste après mon stage, la titulaire m'a demandé si je pouvais créer des déguisements pour les enfants. J'ai donc choisi de les déguiser en clown, j'ai déjà fait des noeuds papillons mais maintenant j'hésite entre des masques ou des chapeaux. Je n'ai que 4 après midi pour les créer et j'ai très peu de matériel. Que choisiriez vous et comment feriez vous? Merci d'avance
Posté(e) 23 mars 200719 a Les Petits n'aiment pas les masques. Si tu as des Grands, tu peux opter pour un accessoire type lunettes. Et comme l'a dit Jujulyly, le maquillage peut être du meilleur effet.
Posté(e) 23 mars 200719 a Auteur C'est ce que je me disais pour les masques. Le maquillage ce sera pas moi car mon stage se fini avant le Carnaval. J'ai des MS mais je sais pas trop comment leur faire des chapeaux. Des idées???
Posté(e) 23 mars 200719 a http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=108865 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=chapeau
Créer un compte ou se connecter pour commenter