Posté(e) 23 mars 200719 a je viens de m'appercevoir que le concours de bordeaux se déroulait à Pau...??? Et c'est demain! J'étais tellement persuadée que ça allé être a Bdx même que j'ai tout prévu dans ce sens là !! C'est pareil pour tout le monde ???
Posté(e) 23 mars 200719 a je viens de m'appercevoir que le concours de bordeaux se déroulait à Pau...??? Et c'est demain! J'étais tellement persuadée que ça allé être a Bdx même que j'ai tout prévu dans ce sens là !! C'est pareil pour tout le monde ??? Moi je suis effectivement à Bordeaux, mais je crois qu' ils essaient de placer les gens au plus prés... J' espére que tu as pu t' arranger pour aller à Pau...
Posté(e) 26 mars 200719 a Auteur je viens de m'appercevoir que le concours de bordeaux se déroulait à Pau...??? Et c'est demain! J'étais tellement persuadée que ça allé être a Bdx même que j'ai tout prévu dans ce sens là !! C'est pareil pour tout le monde ??? Moi je suis effectivement à Bordeaux, mais je crois qu' ils essaient de placer les gens au plus prés... J' espére que tu as pu t' arranger pour aller à Pau... Oui, c'est bon, c'est passé et plutôt bien...