Posté(e) 23 mars 200719 a Bonjour! Un passage du rapport de jury de Rennes me surprend. Dans la partie concernant l'oral pro 1ere partie, c'est écrit : "Nous attirons l'attention des candidats sur le fait que les notes personnelles ne sont pas autorisées durant l'épreuve. Cela impose donc que la prestation orale soit bien préparée." Est-ce-qu'ils veulent dire qu'on n'a pas droit aux notes que l'on a fait pendant l'heure de préparation de l'exposé ? Je trouve ça bizarre. Pour la deuxième partie de l'épreuve d'accord, mais là...??? Merci pour vos réponses :-)
Posté(e) 24 mars 200719 a Bonjour!Un passage du rapport de jury de Rennes me surprend. Dans la partie concernant l'oral pro 1ere partie, c'est écrit : "Nous attirons l'attention des candidats sur le fait que les notes personnelles ne sont pas autorisées durant l'épreuve. Cela impose donc que la prestation orale soit bien préparée." Est-ce-qu'ils veulent dire qu'on n'a pas droit aux notes que l'on a fait pendant l'heure de préparation de l'exposé ? Je trouve ça bizarre. Pour la deuxième partie de l'épreuve d'accord, mais là...??? Merci pour vos réponses :-) Je pense que cette remarque concerne la seconde partie de l'épreuve (donc soit la musique, soit arts visuels, soit littérature jeunesse).