Posté(e) 24 mars 200719 a dans une circulaire il est dis qu'il faut mettre en relation les propos avec des éléments de développement de l'enfant mais je ne parviens pas à les intégrer. je ne sais pas comment m'y prendre: - éléments seulement au niveau moteurs et affectifs ( je ne vois que ça) - à chaque activité dire les éléments moteurs en jeu - où puis je trouver une progression en fonction de l'âge des actions motrices : il y a bien les stades de piaget mais je ne parviens à voir ce qu'il y a derrière chaque stades! je suis un peu perdue car c'est la dernière chose qu'on reproche à mon exposé ainsi que l'interdisciplinarité que je mets seulement en conclusion car je manque de temps! :o qui peux m'aider? merci
Posté(e) 24 mars 200719 a Bonjour leroyaurélie, Je te remonte un post contenant un document qui pourrait t'intéresser : Développement psychomoteur et apprentissage
Posté(e) 1 avril 200719 a Oui merci d'avoir fait remonter ce post, ce document est très interessant. Bon courage à tous!