Aller au contenu

Et c'était comment ????????


Lapin bondissant

Messages recommandés

Qui a regardé le dessin animé l'oeil du loup ce matin ???????

Etait-ce bien et si oui kiki pourrait me l'envoyer ??????( oui j'ai oublié )

A+

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui, j'ai regardé et enregistré, mais je ne sais pas si c'est FR3 ou mon antenne (bizarre... ça doit etre FR3...!!) : petite coupure de quelques secondes en plein milieu...et grosse coupure à la fin, donc je n'ai pas les dernières minutes. Zut!! cryin Alors je ne sais pas si ça vaut le coup de l'envoyer...

Au fait, on en est où, de la chaîne avec les fiches de Tigrounette sur L'oeil du loup? Car je commence à l'étudier lundi prochain, et ça m'aurait vraiment intéressée de les voir avant... au cas où, je donne mon mail/ sofi_zouap@hotmail.com

merci à celui ou celle qui entendra mon appel au secours!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci Zouapette pour ta proposition mais si t'as po la fin mais je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui l'a complètement si il a passé complètement.........

Pour ce qui est des fiches de Tigrou (my love :wub: koi j'ai le dropit de rêver ) je suis passé à l'école où je l'ai récupéré......

Merci ma tigrou ( ainsi que pour le tit mot :wub: ), je les scanne ce soir et te les envoie demain soir ...........

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce dessin animé?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré l'Oeil du loup. C'est vraiment très bien.

Je peux vous l'envoyer mais pas pour l'instant. Il faut que je trouve un 2ème magnétoscope et je ne pense pas avoir le temps avant 1 mois.

Donc si ce n'est pas pressé il n'y a pas de problème. Je peux l'envoyer à DD pour commencer une chaine.

Je suis contente pour une fois d'avoir quelque chose à vous proposer car d'habitude c'est moi qui demande et qui profite de tout ce que vous proposez sur ce forum. :)

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Delphine que je te l'enverrai.............Et Sophie oui tu as le temps................

Sophie, Je t'envoie mon adresse et bien sûr que tu as tout ton temps..........Je n'étudierai ce roman que l'année prochaine

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien mon lapinou ... :wub::wub::wub::wub:

ce fut un plaisir ... :wub::wub::wub:

à bientôt

Céline _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...