giga Posted March 26, 2007 Posted March 26, 2007 Je recherche une recette pour faire du pain avec ma classe ... On aurait du la faire la semaine prochaine (et moi la tester ce week end ), mais notre visite à la boulangerie a été avancée et du coup c'est demain que je m'y "colle" (Je tiens à faire le pain en classe avant d'aller au fournil pour que mes élèves visualisent mieux les différentes étapes et l'utilisation des machines). Donc une recette testée, ce serait (Sur le site de Moustache , il y a une recette en images, quelqu'un l'a testée ??)
CARODEMETZ Posted March 26, 2007 Posted March 26, 2007 J'ai testé celle du manuel Paginaire CP avec ma classe. Très facile et un excellent résultat. Je suis malheureusement en arrêt et le manuel est à l'école. Un collègue l'aurait peut-être ?
mariew Posted March 26, 2007 Posted March 26, 2007 J'ai testé celle de Moustache : aucun souci ! Idem!
giga Posted March 27, 2007 Author Posted March 27, 2007 Recette de Mousatche effectuée aujourd'hui (en 4 exemplaires) ... Un délice , les "monstres" ont tout mangé avec de la confiture ... Mmmmmm !!!!!! même pas un petit bout à ramener à la maison <_< ... Je vais en refaire à la maison demain avec mes schtroumfettes :P
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now