Posté(e) 27 mars 200719 a bonjour à tous je souhaiterai faire le même sondage pour l'académie de créteil, quelles oeuvres allez vous choisir ? (comme ça on essaye d'être original ) pour moi ce sera un poème de tour de terre en poésie de jean marie henry sûrement à vous!
Posté(e) 3 avril 200719 a Ce sera Comment Wang Fo fut sauvé de YourcenarBonnes revisions moi c'est "le voyage d'oregon" de Rascal
Posté(e) 21 avril 200719 a et les autres? Salut, moi, j'ai choisi La petite poule qui voulait voir la mer de C.Heinrich et C.Jolibois
Posté(e) 8 mai 200719 a Salut! je vais présenter l'ouvrage "Contes" de Ch. Perrault et particulièrement le Pt Chaperon Rouge au cycle 3. Bon courage à tous pour l'attente jusqu'au 18 mai et pour la suite des révisions!
Posté(e) 10 mai 200719 a Pour ma part ce sera Otto , autobiographie d'un ours en peluche de Tomi Ungerer
Posté(e) 10 mai 200719 a Pour ma part ce sera Otto , autobiographie d'un ours en peluche de Tomi Ungerer Pour moi c'est un album de Claude Ponti, Ma vallée ou Georges Lebanc. D'ailleurs est-ce qu'il y a quelqu'un qui compte préparer un album de Ponti? Merci.