Posté(e) 27 mars 200719 a Bonjour à tous, Je ne comprends pas bien comment fonctionne le mouvement complémentaire : En admettant qu'on ne soit pas pris au principal, il me semblait qu'on devait refaire des voeux sur I-prof, mais cette fois-ci oen sachant exactement quels sont les postes disponibles... Et si c'est bien cela, je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on envoie le papier "mouvement complémentaire" à l'IA avec les districts et tout... Pourriez-vous m'éclairer ?
Posté(e) 27 mars 200719 a Bonjour à tous,Je ne comprends pas bien comment fonctionne le mouvement complémentaire : En admettant qu'on ne soit pas pris au principal, il me semblait qu'on devait refaire des voeux sur I-prof, mais cette fois-ci oen sachant exactement quels sont les postes disponibles... Et si c'est bien cela, je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on envoie le papier "mouvement complémentaire" à l'IA avec les districts et tout... Pourriez-vous m'éclairer ? Non, je ne pense pas qu'il faille refaire une saisie sur iprof. C'est la feuille du mouvement complémentaire qui fera office de saisie. Si je me trompe faites le moi savoir.
Posté(e) 8 avril 200719 a Pour participer au mouvement complémentaire, il faudra écrire ces choix sur le papier qu'ils nout ont donné, je pense qu'il sera telechargeable sur i-prof..... Sinon ce sera la surprise début septembre!!!!Comme pas mal d'entre nous
Posté(e) 8 avril 200719 a Dans la circulaire qui est sur le net, à la fin il y a une feuille du mouvement complémentaire qui était à remplir et à retourner avec le mouvement principal.C'est du moins comme ça pour mon chéri T2 à titre provisoire en Seine Saint Denis.