toupetiminipouce Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 bonjour ! pour mon exposé de littérature jeunesse, j'ai choisi le Pays de rien de Nathalie Papin. J'ai déjà quelques pistes, cependant j'espère trouver toutes les infos possibles sur le théâtre, et en particulier sur cette oeuvre (ou sur l'auteur) quelqu'un a-il déjà bossé dessus ? je pensais faire une mise en réseau autour de : la tyrannie ou la relation père/fille (auriez vous des pistes d'oeuvres pour moi ?!) je suis preneuse de toute info utile pour moi !!! merci !
alezan Posted May 7, 2007 Posted May 7, 2007 Bonjour, J'ai aussi choisit cette pièce, si tu veux, on peut bosser ensemble !
toupetiminipouce Posted May 22, 2007 Author Posted May 22, 2007 ok alezan pour qu'on bosse ensemble contacte-moi, mon exposé est quasi fini (on peut s'échanger des idées) mon e-mail : toupetiminipouce@hotmail.com
DraGo Posted May 22, 2007 Posted May 22, 2007 J'ai choisi une autre oeuvre de Nathalie Papin, Mange-moi... Si on peut parler des pistes autour de l'auteur ou du genre théâtrale, ça m'intéresserait bien...
toupetiminipouce Posted May 22, 2007 Author Posted May 22, 2007 J'ai choisi une autre oeuvre de Nathalie Papin, Mange-moi... Si on peut parler des pistes autour de l'auteur ou du genre théâtrale, ça m'intéresserait bien... écoute, moi je ne fais pas de réseau intra textuel (plusieurs oeuvres du même auteur) car les textes de Nathalie PAPIN sont très différents les uns des autres mon réseau : tyrannie / absence de liberté pour mes pistes dida j'axe bcp sur la mise en voix ! et toi ???
Recommended Posts