Posté(e) 27 mars 200719 a Quelqu'un peut-il me dire quand tomberons les résultats du premier mouvement dans le puy de dôme ? Merci.
Posté(e) 30 mars 200719 a il me semble que c'est le 22 mai, mais je ne suis plus sûre de moi et je ne retrouve plus le papier... mais c'est possible parce qu'on a jusqu'au 6 avril pour faire nos voeux, donc le temps que tout soit étudié...
Posté(e) 1 avril 200719 a Auteur il me semble que c'est le 22 mai, mais je ne suis plus sûre de moi et je ne retrouve plus le papier...mais c'est possible parce qu'on a jusqu'au 6 avril pour faire nos voeux, donc le temps que tout soit étudié... Merci beaucoup car j'attend les résultats avant de demander mon changement de département.
Posté(e) 24 avril 200719 a Les résultats du mouvement sont le 22 mai Je serai à la commission d'affectation à l'inspection d'académie le matin et dès que l'on sortira nous serons à la section pour répondre à vos appels et vous donner votre affectation. tel du syndicat des enseignants unsa: 04 73 19 83 83 . vous pouvez si vous le souhaitez me donner votre tel par mp et je vous appelle dès que je sors. On ne peut pas faire plus rapide @+ Pierre Vallejo
Posté(e) 24 avril 200719 a Les résultats du mouvement sont le 22 maiJe serai à la commission d'affectation à l'inspection d'académie le matin et dès que l'on sortira nous serons à la section pour répondre à vos appels et vous donner votre affectation. tel du syndicat des enseignants unsa: 04 73 19 83 83 . vous pouvez si vous le souhaitez me donner votre tel par mp et je vous appelle dès que je sors. On ne peut pas faire plus rapide @+ Pierre Vallejo Excusez moi M. Vallejo, mais sauriez - vous combien sommes nous à être inscrit pour le CRPE des 3 et 4 mai prochain. Merci d'avance