Posté(e) 28 mars 200719 a Coucou ! Petite question rapide : une personne en congé parental conserve-t-elle son poste ? Combien de temps ? Merci !
Posté(e) 28 mars 200719 a Coucou !Petite question rapide : une personne en congé parental conserve-t-elle son poste ? Combien de temps ? Merci ! Dans mon département le poste est conservé un an mais d'après le Kisaitou: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html cela dépend des départements.
Posté(e) 28 mars 200719 a Auteur Merci pour ta réponse et pour le lien ! Je m'adresse donc aux PE alsaciens ! Maintien ou non du poste après le congé parental ?? Merci
Posté(e) 28 mars 200719 a Pas alsacienne mais chez nous aussi maintien de post et toute la durée du congé... Par contre j'ai appris cette semaine, qu'une disponibilité faisait perdre son post ( je ne sais pas si c'est valable dans tous les départements)
Posté(e) 29 mars 200719 a La directrice de l'an dernier a pris cette année un congé parental (a même déménagé dans un autre département) et on a appris aujourd'hui, qu'elle n'avait pas eu sa permutation : Conserve t-elle son poste l'an prochain ?