Posté(e) 28 mars 200719 a bonjour ! petit problème d'imagination: nous avons une sortie de prévue avec mes ps pour aller voir une expo sur les papillons ( entre autre, il y a aussi aquarium, vivarium et ferme). J'aimerai axer mon travail sur les papillons mais je suis à court d'idée (de la chenille au papillon, la symétrie, travail de description, couleur...) . Pour la fête des mères, je souhaite leur faire décorer un pot de fleur et leur faire travailler les plantations pour offrir une fleur à leur maman... Auriez vous des idées pour que je puisse mêler les deux thèmes ? fleur et papillon ? Et auriez vous des idées de graines à semer à la rentrée d'avril pour avoir le plus de chance de donner une fleur à chaque maman début juin ? Merci pour vos idées, conseils et tout simplement votre aide !!!
Posté(e) 4 avril 200719 a Je suis à peu près dans le même projet que toi. J'ai pensé, pour la fête des mères, faire planter une fleur (je ne sais pas encore laquelle), et fabriquer un "pic" à planter dasn le pot avec une décoration de papillon au bout. Tu vois ce que je veux dire ? (je ne suis pas claire!)
Posté(e) 4 avril 200719 a Je suis à peu près dans le même projet que toi. J'ai pensé, pour la fête des mères, faire planter une fleur (je ne sais pas encore laquelle), et fabriquer un "pic" à planter dasn le pot avec une décoration de papillon au bout. Tu vois ce que je veux dire ? (je ne suis pas claire!) Pour moi, c'est semis de basilic et décoration du pot avec serviettage donc vous, vous pourriez trouver des serviettes avec des papillons
Posté(e) 4 avril 200719 a Un tuteur papillon à planter dans le pot ? Les herbes arômatiques poussent assez bien. Pour les felurs, c'est plus risqué de semer... Achat d'une petite bouture Projets : papillon et animaux volants en signature... MCD