Aller au contenu

iufmS de l'acad de montpellier


chichounette

Messages recommandés

bonjour à tous (euh...plutôt à toutes!!) :P Voilà, j'avais 2-3 questions à poser et je me suis dit que le mieux était de les poser...ici!! J'espère être prise en pe1 dans l'acad et j'aurais voulu savoir combien de places existaient dans les différents sites...et si certains pe1 de la promo 2006/2007 pouvaient indiquer quel nombre de points il leur avait fallu pour être accepté (et dans quel iufm)...un grand merci à toutes les bonnes âmes (de la part de beaucoup d'entre nous qui espèrent y rentrer en Septembre prochain...)et bon courage pour le concours qui approche!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (euh...plutôt à toutes!!) :P Voilà, j'avais 2-3 questions à poser et je me suis dit que le mieux était de les poser...ici!! J'espère être prise en pe1 dans l'acad et j'aurais voulu savoir combien de places existaient dans les différents sites...et si certains pe1 de la promo 2006/2007 pouvaient indiquer quel nombre de points il leur avait fallu pour être accepté (et dans quel iufm)...un grand merci à toutes les bonnes âmes (de la part de beaucoup d'entre nous qui espèrent y rentrer en Septembre prochain...)et bon courage pour le concours qui approche!! :wub::wub:

le jour où j'ai passé le QCM d'entrée, c'est-à-dire comme toi le 17 mars dernier, le "monsieur qui nous a expliqué les consignes et donc qui bosse à l'IUFM" nous a dit qu'environ 850 personnes seraient définitivement retenus en PE1 dans l'académie de Montpellier.

Il a aussi précisé que comme beaucoup de personnes admises préféraient parfois aller dans une autre académie, l'IUFM prenait son dernier candidat au niveau du 1100ème environ.

Après je n'ai aucune autre indication, et les questions que tu poses m'intéressent aussi, car je rêve de faire ma vie à Montpellier :wub: !

Bon courage à tous les PE1 qui liront ce message pour les 3 et 4 mai prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup titelilie de ta réponse!! Euh...si des pe1 passent par là (ou autres), merci de lâcher quelques infos!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien??!! Je sais que le crpe approche à grands pas (bon courage à tous) mais ça serait quand même sympa que certaines langues se délient... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...