Posté(e) 27 novembre 200322 a Savez-vous s'il y a des livres interessants pour le concours à la FNAC ? Merci Eva
Posté(e) 27 novembre 200322 a normalement, a la Fnac, ils ont tous les livres dont on peut avoir besoin, s'ils ne les ont pas en rayon on peut les commander.... tu cherches koi precisement?
Posté(e) 27 novembre 200322 a Je les ai tous achetés à la FNAC, et notamment les HATIER avec les nouveaux programmes, justement les programmes, et un que je trouve assez complexe pour l'oral pro (Hatier).
Posté(e) 27 novembre 200322 a pour les parisiens, la fnac avec le meilleur rayon pedagogie est la fnac chatelet les halles !!! c galere le samedi, mais c vraimant la plus fourni !
Posté(e) 28 novembre 200322 a Auteur merci pour vos réponses ! En fait je souhaiterais voir s'ils ont le Bordas oral pro dont j'entends beaucoup parler ainsi que les Babin ( moi j'ai les anciens ) . Bonne journée ! Eva
Posté(e) 28 novembre 200322 a Pour le Bordas, je ne sais pas. Par contre j'y ai acheté les Babin, je peux donc te confirmer que oui, ils y sont !
Posté(e) 28 novembre 200322 a Je viens justement d'acheter le Babin et le Bordas Oral pro...à la fnac !! Donc pas de problème...sauf...pour ton porte-monnaie...
Posté(e) 29 novembre 200322 a Auteur je n'y ai trouvé ni le bordas oral pro , ni les babins ! cryin Par contre j'ai acheté les deux livres " travailler par cycles en français" et " travailler par cycles en maths " , 17 euros chacun ! Bon pour le bordas et le babin je vais devoir trouver une autre solution ! <_< eva
Posté(e) 29 novembre 200322 a eva, si tu as du mal a trouver les babain, il reste toujour le site hachette.education.fr et bien sur amazon.fr
Posté(e) 29 novembre 200322 a Auteur Oui merci cilou_boubou ! sinon j'ai alapage.com aussi disons que je préfère régler par chèque plutôt que par CB donc la liste des sites proposant un réglement par chèque sont plutôt rares. En connais-tu d'autres ? Merci eva