Posté(e) 31 mars 200719 a Bonjour Avec mes cp / ce1, nous participons au prix des incorruptibles. (Pour ceux qui ne connaissent pas : www.lesincos.com ) J'aimerais savoir si certains sont dans le même cas et quel travail faites-vous sur les livres ? Pour les CP: j'ai lu au coin regroupement les livres de la sélection. Pour les CE1: livre lu à la maison et j'ai commencé à les lire au coin regroupement. A la rentrée, il me reste trois semaines avant le vote. Je pensais demander aux élèves de lire des extraits de ces livres et de travailler la compréhension avec eux, mais 6livres en 3 semaines me parait dur. Et pour vous ?
Posté(e) 31 mars 200719 a bonjour je viens d'aller voir le site des inco et je m'interroge sur un point: les livres sont fournis à l'école par les organisateurs des inco ou est ce l'éecole qui doit les acheter? Merci d'avance
Posté(e) 1 avril 200719 a Auteur On paye une adhésion et on reçoit ensuite les livres à l'école. Donc on paye les livres mais ce sont des éditions spéciales donc un peu moins chère que dans le commerce.