Aller au contenu

[Montpellier] dossier


delphine11

Messages recommandés

Bonjour,

je suis a la recherche du contenu du dossier que lacademie de montpellier propose.

Mais , je ne trouve pas !!

si quelqu'un pouvait me renseigner , merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors quand tu va sur la page d'acceuil http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/

tu clique sur formation initiale à droite

puis sur admission à l'IUFM en haut

puis sur Procédure d'admission dans l'encadré en haut à droite

puis sur la loupe du test du 17 mars

au fond de cette page il y a un lien vers le tableau de pondération du dossier.

C'est un peu compliqué mais bon...

j'espère que tu trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour j'ai une question pour le dossier iufm montpellier : faut il envoyer l'afps et le 50m natation avec avant le 14 mai ou est ce que c'est juste le jour de l'inscription administrative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une question concernant un point du dossier: "Action éducative en dehors de l'éducation nationale". Ceci est très vague pour moi. Cela concerne t il uniquement les cours donnés dans des associations style Acadomia ou est ce que cela peut aussi comprendre une action éducative auprès de jeunes enfants dans une association sportive?

Merci d avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en ce qui me concerne je pense que je vais envoyer les justificatifs de l afps et de la natation au cas ou!! sinon , moi aussi j'ai une experience de soutien scolaire au sein d'une association aux buts variés ( sports, animation, aide scolaire) ; je pense que cela rentre dans la categorie qu'ils nomment de en dehors de l'EN.par contre, je ne sais pas si une attestation de l'assoc suffit vu que cette aide est benevole je n'ai pas de bulletin de paie ....Si quelqu'un peut me rassurer sur cette situation merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en ce qui me concerne je pense que je vais envoyer les justificatifs de l afps et de la natation au cas ou!! sinon , moi aussi j'ai une experience de soutien scolaire au sein d'une association aux buts variés ( sports, animation, aide scolaire) ; je pense que cela rentre dans la categorie qu'ils nomment de en dehors de l'EN.par contre, je ne sais pas si une attestation de l'assoc suffit vu que cette aide est benevole je n'ai pas de bulletin de paie ....Si quelqu'un peut me rassurer sur cette situation merci d'avance

j'ai contacté l'iufm ,il n'est pas nécessaire d'envoyer l'afps et le 50 m tout de suite il sera demandé le jour de l'inscription administrative ,voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis admissible à Montpellier et je me rends compte que les voeux géographiques formulés lors de ma preinscription ne correspondent pas à ce que je veux en réalité. Vous croyez que je peux corriger en rouge sur le dossier ou ça fait un peu pitié :blush: ?! J'ai mis Mende en 2e pour être sûre d'être prise quelque part et j'ai peur qu'au vu de ce choix, je sois immédiatement envoyée là-bas sans prendre en compte mon 1e choix (Montpellier).

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis admissible à Montpellier et je me rends compte que les voeux géographiques formulés lors de ma preinscription ne correspondent pas à ce que je veux en réalité. Vous croyez que je peux corriger en rouge sur le dossier ou ça fait un peu pitié :blush: ?! J'ai mis Mende en 2e pour être sûre d'être prise quelque part et j'ai peur qu'au vu de ce choix, je sois immédiatement envoyée là-bas sans prendre en compte mon 1e choix (Montpellier).

Merci de vos réponses

S'ils ne tenaient pas compte des premiers choix en fonction de celui que tu mets en second, ça ne sert à rien d'en formuler alors. :P

Ils étudieront ton premier choix et si ça ne va pas, le second.. ils vont pas te mettre d'office sur le second parce que c'est Mende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...