Posté(e) 31 mars 200719 a bonjour a tous, le concours se rapproche et la pression monte!!! je n'arrive pas a me décider sur une oeuvre et ca commence a me faire stresser. qu'avez vous choisi?
Posté(e) 10 avril 200719 a le land art et andy goldsworthy mais quelle oeuvre, je ne sais pas, tant me plaisent
Posté(e) 25 mai 200719 a moi j'ai pris un tableau de kandinsky c'est de l'art abstrait pour tavailler sur les formes surtout geometriques pour relier avec les mtahs et aussi avec les ressenti que peuvent avoir les eleves j'ai le tableau mais j'ai du mal pour les pistes pedagogique et le stress monte aussi bon courage ça va aller
Posté(e) 25 mai 200719 a moi j'ai pris un tableau de kandinsky c'est de l'art abstrait pour tavailler sur les formes surtout geometriques pour relier avec les mtahs et aussi avec les ressenti que peuvent avoir les eleves j'ai le tableau mais j'ai du mal pour les pistes pedagogique et le stress monte aussi bon courage ça va aller Et bé moi dans le même mouvement artistique, j'ai pris Mondrian !!!!!! J'ai les pistes pédago mais pas le tableau !!!!!!! :P