Aller au contenu

suppléances dans 2 régions


sanju

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de faire des suppléances dans deux régions différentes la même année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est une question étrange.....

Imagine que tu soies appelée pour une suppléance au même moment dans les 2 régions...... tu te partages en deux ? :)

Sérieusement, je n'en ai jamais entendu parlé.

Pourquoi veux-tu faire des supléances dans 2 régions différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est une question étrange.....

Imagine que tu soies appelée pour une suppléance au même moment dans les 2 régions...... tu te partages en deux ? :)

Sérieusement, je n'en ai jamais entendu parlé.

Pourquoi veux-tu faire des supléances dans 2 régions différentes ?

Parce que j'habite à la limite de plusieurs régions et je me dis qu'on ne va pas me proposer des suppléances toutes les semaines donc si je pouvais faire des suppléances dans des régions différentes j'aurais plus de propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu mieux.... mais bon il va falloir faire un choix à un moment..... Mais bon rien ne t'empêche d'envoyer une lettre de motivation aux ddec des diocèses qui t'interresse et d'essayer..... Mais attention, il est mal vu de refuser une suppléance... donc si tu en as plusieurs qui te sont proposées en même temps, réfléchit bien au pour et au contre.

Mon conseil : contacte les ddec pour leur demander les procédures pour devenir suppléante, car elles peuvent changer d'un diocèse à l'autre. :)

Autre point, c'est valable pour le diocèse d'angers, il fut habiter le diocèse qu est demandé.

Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un choix va s'imposer à toi pour les raisons évoquer mais aussi parce que lorsque tu changes de département tu as de nouveau un retard pour avoir ta première paye et lorsque tu dois l'attendre 2-3 mois ... faut y penser. ;)

En RP, tu es sensé faire des suppléances dans le département où tu habites.

Je te conseille de te renseigner et si ça ne pose pas de problèmes que tu ne vives pas dans le même département et bien postule dans les 2 tu auras double chance au départ mais après fixe toi dans un département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai peur que ce soit interdit et qu'on me le reproche après si je le fais.

Bonjour,

Je viens t'apporter ma tite expérience dans le domaine: j'ai déjà travaillé dans 2 départements limitrophes (le lot et l'aveyron), j'ai fait des remplacements (une semaine dans le 12, 2 semaines dans le 46, puis encore 1 semaine dans le 12...), ya pas de pbme puisque les DDEC communiquent entre elles, par contre le seul souci est la paie car c'est 2 TPG distinctes (donc faut encore plus attendre ! )

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande.

Patsie62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai peur que ce soit interdit et qu'on me le reproche après si je le fais.

Bonjour,

Je viens t'apporter ma tite expérience dans le domaine: j'ai déjà travaillé dans 2 départements limitrophes (le lot et l'aveyron), j'ai fait des remplacements (une semaine dans le 12, 2 semaines dans le 46, puis encore 1 semaine dans le 12...), ya pas de pbme puisque les DDEC communiquent entre elles, par contre le seul souci est la paie car c'est 2 TPG distinctes (donc faut encore plus attendre ! )

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande.

Patsie62

Merci beaucoup de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...