Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'hésite à prendre Histoire à 4 voix qui est le livre qui me tente le plus car j'ai lu pas mal de vos commentaires et beaucoup de vous l'ont trouvé dans les livre de prépa de ldj.

Pensez vous que je doive changer pour Scoop de Rodari?

Merci de me dire ce que vous en pensez... ;)

Lolipop

1ere tentative par le CNED.... et complètement stressée :cry:

Posté(e)
J'hésite à prendre Histoire à 4 voix qui est le livre qui me tente le plus car j'ai lu pas mal de vos commentaires et beaucoup de vous l'ont trouvé dans les livre de prépa de ldj.

Pensez vous que je doive changer pour Scoop de Rodari?

Merci de me dire ce que vous en pensez... ;)

Lolipop

1ere tentative par le CNED.... et complètement stressée :cry:

Il est vrai que Histoire à 4 voix est très connu et constitue une référence en LdJ. Ce choix peut être risqué, cependant si tu proposes des pistes didactiques originales ça peut s'avérer payant ;) Si tu fais ce choix je pense qu'il faut que tu essaies de ne pas trop t'inspirer de tous ce qui est proposé dans le manuels, ce qui est effectivement difficile car ce roman a déjà été exploité en long et en large dans de nombreux manuels.

Voilà ce que je peux te dire, ce n'est que mon avis...à toi d'en juger ;)

En tout cas je t'envoie plein de courage et DON'T STRESS :P (facile à dire, je sais :blush: !!!)

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir répondu! ;)

Mon choix s'est arrété sur histoire à 4 voix et le loup est revenu.

Je vais affiner tout ca pour choisir celui que je présenterai le jour j!!! :huh:

Si quelqu'un à des pistes pour ces deux ouvrages elles sont les bienvenues!!! :P

Lolipop