bouchon24 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, Pour les inscrits sur l'academie de Montpellier, avez vous reçu votre convocation ? Connaissez vous le nombre d'inscrits sur l'académie ? merci et bon courage
bouchon24 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 nan!! toujours rien!!! <_< A ce jour , toujours rien au courrier !!!
Emilie.a Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 L'an dernier il me semble qu'on les a reçues 2-3 semaines avant les épreuves, donc ce sera peut-être pour la rentrée...
jess1334 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 on est le 11 et je n'ai toujours rien recu!!! et vous.
nuts Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Salut moi non plus je n'ai toujours rien reçu et il faut que je fournisse une photocopie à mon employeur pour justifier de mon absence les 3 et 4 mai (je suis assistante pédagogique).C'est le stress!En plus j'aimerais repérer le centre d'examen mais j'ai pas l'adresse, je pense que je serai sur nimes(car j'ai choisi italien comme langue vivante ) mais c'est tout!Si quelqu'un sait où se deroulera l'épreuve merci de me le dire !Bisous a tous et bonne chance!
jess1334 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 bonne nouvelle le rectorat de montpellier commence a les envoyer aujourd'hui on devrait les recevoir avant la fin de semaine!!!
nuts Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 miracle!!!!!! pour une fois c'est pas les derniers! :o
zazou19 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Salut moi non plus je n'ai toujours rien reçu et il faut que je fournisse une photocopie à mon employeur pour justifier de mon absence les 3 et 4 mai (je suis assistante pédagogique).C'est le stress!En plus j'aimerais repérer le centre d'examen mais j'ai pas l'adresse, je pense que je serai sur nimes(car j'ai choisi italien comme langue vivante ) mais c'est tout!Si quelqu'un sait où se deroulera l'épreuve merci de me le dire !Bisous a tous et bonne chance! moi aussi j'ai pris italien!! il parait que les épreuves écrites ont lieu au Grau du Roi moi aussi j'attends avec impatience la convoc pour aller faire du repérage! bon c'est cool si on l'a cette semaine!
Emilie.a Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je crois que l'option choisie ne détermine le lieu d'épreuve que pour cette épreuve là. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi l'an dernier, j'ai passé uniquement l'occitan (épreuve facultative) à Carcassonne, le reste a été déterminé en fonction de mon adresse postale.
Messages recommandés