Posté(e) 4 avril 200719 a Je souhaite travailler sur La leçon de natation de Susan Cooper et Jane Browne. Avez- vous déjà utilisé cet album? Qu'en avez-vous fait? Je pense le mettre en réseau avec des histoires où un des personnages est différent de sa famille comme dans Gentil-Jean de Solotareff. Avez-vous d'autres albums à proposer? Merci.
Posté(e) 5 avril 200719 a http://www.bibliotheque.mairie-reze.fr/scr...;NOTICE=0013517 pour des exemples de mise en réseau autour de la piscine. Je vais chercher pour des histoires où un des personnages est différent de sa famille...
Posté(e) 5 avril 200719 a Benji, Guido Van Genechten, Milan et Un petit frère pas comme les autres, Delval Marie-Hélène, Bayard poche -> plutôt sur le handicap Elmer et l’étranger, David McKee- kaléidoscope -> un kangourou au pays des éléphants Je n'ai pas d'autres idées
Posté(e) 6 avril 200719 a Auteur Benji, Guido Van Genechten, Milan et Un petit frère pas comme les autres, Delval Marie-Hélène, Bayard poche -> plutôt sur le handicapElmer et l'étranger, David McKee- kaléidoscope -> un kangourou au pays des éléphants Je n'ai pas d'autres idées Merci. J'avais quelques titres de mon côté;je me mets maintenant au travail.