norev Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 Je souhaite travailler sur La leçon de natation de Susan Cooper et Jane Browne. Avez- vous déjà utilisé cet album? Qu'en avez-vous fait? Je pense le mettre en réseau avec des histoires où un des personnages est différent de sa famille comme dans Gentil-Jean de Solotareff. Avez-vous d'autres albums à proposer? Merci.
cecilou80m Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 http://www.bibliotheque.mairie-reze.fr/scr...;NOTICE=0013517 pour des exemples de mise en réseau autour de la piscine. Je vais chercher pour des histoires où un des personnages est différent de sa famille...
cecilou80m Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Benji, Guido Van Genechten, Milan et Un petit frère pas comme les autres, Delval Marie-Hélène, Bayard poche -> plutôt sur le handicap Elmer et l’étranger, David McKee- kaléidoscope -> un kangourou au pays des éléphants Je n'ai pas d'autres idées
norev Posted April 6, 2007 Author Posted April 6, 2007 Benji, Guido Van Genechten, Milan et Un petit frère pas comme les autres, Delval Marie-Hélène, Bayard poche -> plutôt sur le handicapElmer et l'étranger, David McKee- kaléidoscope -> un kangourou au pays des éléphants Je n'ai pas d'autres idées Merci. J'avais quelques titres de mon côté;je me mets maintenant au travail.
Recommended Posts