tony44 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Boujour Faut il pour le concours, connaitre les moyens de contraceptions, Les IST ou MST, la différence entre vrai et faux jumeaux , le developpement de l'embryon, et le contrôle hormonale? (ces sujets sont traités dans le Foucher mais pas dans le Hatier)
asgraveleau Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Boujour Faut il pour le concours, connaitre les moyens de contraceptions, Les IST ou MST, la différence entre vrai et faux jumeaux , le developpement de l'embryon, et le contrôle hormonale? Oulah ! Je dirais le développement de l'embryon oui, le reste non.
BLA Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 OULAAAAHHHHHHH bis :P ! je dirais pareil,le développement de l'embryon oui (stades de développement de la cellule oeuf...) par contre MST peuvent etre abordés mais en 2 lignes dans l' éductation à la santé peut-etre?mais je ne pense pas qu'il faille les connaitre, ni le reste d'ailleurs!
edwige 2 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 je dirais également développement de l'embryon...le reste je ne pense pas !
celynett Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 A l'IUFM, nous avons appris les moyens de contraception.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant