tony44 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Boujour Faut il pour le concours, connaitre les moyens de contraceptions, Les IST ou MST, la différence entre vrai et faux jumeaux , le developpement de l'embryon, et le contrôle hormonale? (ces sujets sont traités dans le Foucher mais pas dans le Hatier)
asgraveleau Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Boujour Faut il pour le concours, connaitre les moyens de contraceptions, Les IST ou MST, la différence entre vrai et faux jumeaux , le developpement de l'embryon, et le contrôle hormonale? Oulah ! Je dirais le développement de l'embryon oui, le reste non.
BLA Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 OULAAAAHHHHHHH bis :P ! je dirais pareil,le développement de l'embryon oui (stades de développement de la cellule oeuf...) par contre MST peuvent etre abordés mais en 2 lignes dans l' éductation à la santé peut-etre?mais je ne pense pas qu'il faille les connaitre, ni le reste d'ailleurs!
edwige 2 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 je dirais également développement de l'embryon...le reste je ne pense pas !
celynett Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 A l'IUFM, nous avons appris les moyens de contraception.
Messages recommandés