Noria Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 C'est la deuxième fois que cela m'arrive !! Et seulement sur Edp. Une voix d'outre tombe m'interpelle ; "rdv sur ....com". Marre des pubs poubelles qui polluent mes surfs sur Edp. Comment s'en débarrasser ? Merci de vos conseils
maiden Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 On a évoqué ça là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=111143 En fait André Jorge passait pas mal de sous dans le forum (qui ne se tient pas tout seul). Depuis il a créé l'assoce edp mais ça ne doit pas couvrir suffisamment les dépenses donc on a de la pub. Hier j'avais un bébé plein d'eczéma en bas de ma page
CARODEMETZ Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Hé si! Plusieurs fois en plus J'ai coupé le son, car c'est désagréable <_<
Héloïse44 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Faut lui clouer le bec, en cliquant tout en bas de la pub, juste à gauche, sur OFF... Merci à celle qui a trouvé le truc!
pepite100 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Faut lui clouer le bec, en cliquant tout en bas de la pub, juste à gauche, sur OFF... Merci à celle qui a trouvé le truc! Il reprend plus tard même quand je clique sur OFF.
Anwamanë Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 On a évoqué ça là :http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=111143 En fait André Jorge passait pas mal de sous dans le forum (qui ne se tient pas tout seul). Depuis il a créé l'assoce edp mais ça ne doit pas couvrir suffisamment les dépenses donc on a de la pub. Hier j'avais un bébé plein d'eczéma en bas de ma page Je me permets de citer AJ ( via le Blog d'AJ) Aujourd'hui, EDP coûte environ 425 $ par mois, soit plus ou moins 340 euros par mois. C'est plutôt cher... surtout quand cette somme sort de ma poche... Il y a eu 51 adhésions en 2006. Alors qu'il y a 24743 membres inscrits
pepite100 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Je me permets de citer AJ ( via le Blog d'AJ)Aujourd'hui, EDP coûte environ 425 $ par mois, soit plus ou moins 340 euros par mois. C'est plutôt cher... surtout quand cette somme sort de ma poche... Il y a eu 51 adhésions en 2006. Alors qu'il y a 24743 membres inscrits Et bien effectivement, tu fais bien de le rappeler.
Messages recommandés