Posté(e) 5 avril 200719 a Pour indiquer la fin de l'accueil, j'utilise l'enregistrement d'une chanson (impossible de retrouver l'original! moments d'école - tranches de vie), est-ce que ça pose un problème d'utiliser une copie, en particulier lors d'une inspection . MERCI de vos réponses.
Posté(e) 5 avril 200719 a Ca m'étonnerait que l'inspecteur t'embête pour ça, ou alors, c'est qu'il n'a vraiment rien d'intéressant à dire Et puis si ça arrivait malgré tout, tu pourrais toujours lui répondre que vu le peu de matériel mis à disposition des écoles pour préparer la classe, on est bien obligé de chercher à droite-à gauche ce dont on a besoin <_< L'inspecteur doit bien savoir que 95% des enseignants sont dans l'illégalité à ce sujet là. Mais le paradoxe, c'est que tout le monde s'en moque...
Posté(e) 5 avril 200719 a Si ton CD est deja dans le lecteur, l'inspecteur ne va pas aller verifier en plus....au pire, l'original est à la maison car tu sais qu'un CD a une vie risquée dans une classe !
Posté(e) 11 avril 200719 a Héhé moi Grand-mère (mon inspectrice) m'a reproché les plafonds hauts de ma classe :P
Posté(e) 11 avril 200719 a Héhé moi Grand-mère (mon inspectrice) m'a reproché les plafonds hauts de ma classe :P :P :P :P Plutôt bon signe alors, si Grand-mère n'avait que ça à dire