Posté(e) 28 novembre 200322 a je voudrais savoir si avec notre statut auxiliaire de vie scolaire ont a une assurance car ma directrice m'a parlé de l'assurance" l' autonome de solidarité " connaissez vous cette assurance est-ce que ça vaut la peine de la payer (23 euros par an)
Posté(e) 28 novembre 200322 a Je suis également ae et j'ai pris l'autonome, apparemment c'est ce qu'il y a de mieux, je me suis un peu renseignée auprès de quelques enseignantes de mon école et en effet, elles y sont adhérentes. D'ailleurs dés mon arrivée dans l'école, la directrice m'a dit que la première chose que je devais faire était de souscrire à l'autonome.
Posté(e) 28 novembre 200322 a Auteur ah merci loumi ms est-ce q l'autonome n'ai déjà pas compris avec notre statut? Si ce n'est pas le cas je vais m'y adhérer aussi. Ca vt dire q en étant avs on n'est pas couvert si on ne prends pas l'autonome? C'est bon à savoir alors
Posté(e) 28 novembre 200322 a Auteur au ft loumi j'ai vu q c bientôt ton tour pour la lc de paris je croise les doigts pr toi