Posté(e) 5 avril 200719 a Bonjour, A l'académie de Lyon, on me demande une lettre de motivation. je n'ai pas la moindre idée de ce que je doit raconter. Quelqu'un a des idées??? Merci d'avance
Posté(e) 5 avril 200719 a Bonjour, A l'académie de Lyon, on me demande une lettre de motivation. je n'ai pas la moindre idée de ce que je doit raconter. Quelqu'un a des idées??? Merci d'avance Ben ... moi je mettrais mes motivations ! lol :P :P enfin pourquoi tu veux devenir instit, a la limite ce qui t'as poussé a faire ca.. développer un peu (mais pas trés beaucoup ! une lettre de motivation ca doit etre concis (orth??) ) une de tes expériences professionnelles si tu en as...tes qualités pour faire ce métier.. pourquoi tu as choisi cet iufm aussi..enfin voilà !j'espere t'aider un peu plus! Bye bon courage!
Posté(e) 5 avril 200719 a Ils demandent une lettre de motivation pour: les cursus particuliers, les meres de trois enfants, sportifs de haut niveau, troisième concours. Tu es dans quel cas?
Posté(e) 5 avril 200719 a Auteur j'ai un cursus particulier. je prépare une licence négociation achat ce qui n'a rien à voir avec professeur des écoles.
Posté(e) 5 avril 200719 a Tiens, c'est marrant, j'ai une licence achat justement. Et je suis acheteur en poste depuis 2 ans et demi. Tu prépare ta licence ou? Je suis dans le même cas que toi à Lyon: je dois préparer une lettre de motivation (et un entretient aussi, très certainement).
Posté(e) 1 mai 200719 a mon ami s'inscrit aussi à l'iufm, je ne me souviens plus de ma lettre donc quelqu'un pourrait nous mettre la sienne ou un modèle en ligne.... ce serai super simpa!
Posté(e) 1 mai 200719 a Voilà le 1er jet de ma lettre... je ne trouve plus la définitive mais je n'ai pas dû y apporter beaucoup de changement!!!!