Aller au contenu

Index.php


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai régulièrement un problème.

Une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux ouvrir ou enregistrer un document nommé index.php qui vient du forum.

Si j'annule alors edp bug .

Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Ca vient d'où ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi exactement pour obtenir cette fenêtre et ce message ?

EDP buggue, c'est-à-dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça t'arrive avec d'autres sits parfois ?

J'ai ce problème depuis peu aussi, avec certains sites et forums, dont Edp, sous firefox uniquement, sauf que quand j'ai la fenetre "enregsitrer" etc..., si je mets annuler, ça charge normalement la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi exactement pour obtenir cette fenêtre et ce message ?

EDP buggue, c'est-à-dire ?

Je ne fais rien de spécial...je tape un message, j'en envoie un...non rien de spécial.

Si je clique sur annuler alors que j'envoie un message...ça ne l'envoie pas.

Et si je reclique sur envoyer, le truc se réouvre.

Nlimousin,

Il me semble que cela m'est arrivé avec d'autres sites mais comme edp est toujours ouvert...

Je suis sous firefox aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue :(

Parfois cela m'empêche de naviguer sur le forum ( je suis sur une partie d'un forum, je veux changer de sous-forum, le "truc" apparait et si j'annule je reste là où j'étais).

Quelqu'un pour m'aider SVP ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure à laquelle tu postes ce message (de 4:00 à 4:30 environ), il y a une sauvegarde du site en cours qui utilise toutes les ressources du serveur. Il est normal que le forum ne réponde plus à ces moments-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai souvent eu ce problème, un peu moins maintenant. Ca le fait surtout avec EDP mais aussi avec d'autres sites parfois, comme Lemonde je crois.

J'ai également firefox.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure à laquelle tu postes ce message (de 4:00 à 4:30 environ), il y a une sauvegarde du site en cours qui utilise toutes les ressources du serveur. Il est normal que le forum ne réponde plus à ces moments-là. :)

Le problème c'est que ça peut me le faire n'importe quand dans la journée :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis au courant de ce problème. Malheureusement, c'est un soir de forte fréquentation qu'il apparait le mieux... On va donc s'en occuper et il est probable que le site soit inaccessible pendant quelques minutes (20 minutes maximum).

Merci de votre compréhension. :)

PS : si possible faites passer le mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de ce problème. Malheureusement, c'est un soir de forte fréquentation qu'il apparait le mieux... On va donc s'en occuper et il est probable que le site soit inaccessible pendant quelques minutes (20 minutes maximum).

Merci de votre compréhension. :)

PS : si possible faites passer le mot...

Pas de soucis.

Cela est parfois gênant car impossible de naviguer pendant quelques temps mais rien de dramatique non plus...je reviens plus tard ;)

C'est plus pour te tenir au courant des problèmes et voir si cela vient du forum ou d'ailleurs :)

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas réglé, mais une solution momentanée a été trouvée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...