Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai une classe de Ce1 et nous venons d'étudier un conte musical breton (mode de vie et instruments de musique). Il m'est venu tout naturellement de poursuivre ce travail vers la création d'un conte musical sur un autre thème.

Pour faire simple pour le niveau, j'ai choisi l'ambum Yakouba et je vais proposer aux enfants d'accompagner avec les instruments de la classe (l'école possède des instruments de êrcussions en bois) d'accompagner, en groupe, un morceau du conte...

Ca me semble une bonne idée mais voila, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer ces séances musicales, j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens <_< et que ça ne ressemble pas trop à de la musique :P

Donc si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...