Posté(e) 8 avril 200719 a Bonjour, je me pose tout un tas de questions quant à l'IUFM de Laon: tout d'abord est-ce que quelqu'un pourrait envoyer son emploi du temps pour avoir une idée? A quelle heure commencent les cours le matin? Question bête: avez-vous toutes les vacances scolaires? Y'a-t-il une cantine sur place? Peut-on facilement se garer? Pensez-vous avoir une très bonne formation? Quels sont le spoints positifs/négatifs? Merci d'indiquer toutes les autres choses qui vous passent par la tête... Voici mon adresse pour emploi du temps: ingrid.caramelle@wanadoo.fr Merci!!!!!!!
Posté(e) 8 avril 200719 a Bonjour, je me pose tout un tas de questions quant à l'IUFM de Laon: tout d'abord est-ce que quelqu'un pourrait envoyer son emploi du temps pour avoir une idée? A quelle heure commencent les cours le matin? Question bête: avez-vous toutes les vacances scolaires? Y'a-t-il une cantine sur place? Peut-on facilement se garer? Pensez-vous avoir une très bonne formation? Quels sont le spoints positifs/négatifs? Merci d'indiquer toutes les autres choses qui vous passent par la tête...Voici mon adresse pour emploi du temps: ingrid.caramelle@wanadoo.fr Merci!!!!!!! Pour la PE1, je ne peux pas t'aider mais pour les aspects pratiques : - pas de cantine à l'iufm mais une salle avec plusieurs micro ondes... Ceux qui le veulent vont à la cantine d'un lycée pas loin à pied... - pas de problème pour se garer,on peut se garer face à l'iufm ( longue avenue ) - oui, tu as toutes les vacances scolaires - un CDDP moyennement fourni ( des livres disparaissent dans la nature, dommage...)