Aller au contenu

358 appelés de la LC ! Bonus ou malus pour nous?


nena

Messages recommandés

L'année derniére ils ont appelé les candidats sur la liste complémentaire jusqu'au 270eme rang il me semble ou pas loin. Cette année , à 1 mois du concours ils ont appelé jusqu'au 358eme rang.

Je ne sais pas si c'est bon pour les candidats de la session 2007 ou si c'est désavantageux , je ne sais pas du tout comment interpréter cela. Combien en appellera-t-on sur la LC 2007 ?

Qu'en pensez vous ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ça vous désavantagerait :idontno: , le nombre d'appelé n'a, me semble-t-il, rien à voir avec les nombres de candidats recrutés en 2007 au CRPE...

Je m'avance peut être maisà mon avis ne t'en fais pas, ça ne chage rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Tu devrais te réjouir de tous ces appels :)

Le fait que 358 LC aient été appelés est positif de leur côté (concours validé : félicitations ! ) et avantageux pour vous car ils ne seront pas là au concours ( donc 358 "concurrents de moins").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Tu devrais te réjouir de tous ces appels :)

Le fait que 358 LC aient été appelés est positif de leur côté (concours validé : félicitations ! ) et avantageux pour vous car ils ne seront pas là au concours ( donc 358 "concurrents de moins").

Yes !!! Il y a eu environ 70 appelés avant les clôtures d'inscriptions (je suis allée voir le suivi de la LC), ces personnes n'ont donc pas validé leur inscription je pense...

Mais ça fait quand même pas loin de 300 candidats en moins....

Espérons que les inscriptions multiples soient aussi dans l'affaire....

Des statistiques je sais, mais ça rassure.... surtout quand on a plein le dos des révisions et qu'on se demande si on ne va pas droit dans le mur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense également que ça n'aura aucun effet négatif, au contraire.

De toute manière s'ils ont appelé c'est qu'il y avait des besoins, ça n'"empiète" pas selon moi sur les besoins futurs ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la question peut en effet se poser... l'an dernier à creteil 434 personnes recrutées sur lc...cette année à peine 250... et le nombre de poste au concours avait déjà un peu baissé l'an dernier... mais bon...on sait ce qu'il nous reste à faire... bosser, bosser et bosser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , je ne vois pas pourquoi cela pourrait être negatif après tout, ni positif d'ailleurs alors ! <_<

En fait c'est juste que j'aurais voulu pouvoir me dire si jamais je suis en LC , "tiens c'est bon ils vont m'appeler!" mais on ne peut pas savoir c'est vraiment trés aléatoire... Ils pourront en appeler 200 comme 400 ... :huh:

Enfin on n'en est pas encore là je vois pas pourquoi je m'inquiéte car on va le réussir ce concours !

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela n'a rien à voir entre les places au concours et les recrutés ;) Vous saurez le nombre de places le jour des écrits :)

Bonnes révisions :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela n'a rien à voir entre les places au concours et les recrutés ;) Vous saurez le nombre de places le jour des écrits :)

Bonnes révisions :)

:clover:

Je me posais la même question..

Et je pense que, ça ne joue pas sur le nombre de postes proposés..

Par contre, je crois que ça a un impact sur le nombre de personnes qui seront prises sur LC l'an prochain.

En effet, si ils en recrutent 200 admettons en 2006, cela est dû aux départs en retraite de certains, aux congés maternité, aux arrêts... Tous ces gens qui sont partis en 2006 et qui ont été remplacés par des LC n'auront donc pas à être remplacé. Donc, en bilan, moins d'appelés.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...