Posté(e) 8 avril 200719 a bonjour je prépare ma rentrée prochaine j'ai lu dans le site de "que d'histoires" qu'il y avait des lectures du soir prévues à l'intérieur des guides pédagogiques... comme je ne vais travailler que sur 2 albums de cette méthode, je n'achèterai donc pas l'exploitation péda.. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les "lectures du soir" du "message de l'eskimo" et "d'erik le rouge". ? je recherche aussi les pages "trésor des mots" de ces 2 albums;.. un grand merci
Posté(e) 10 avril 200719 a Auteur pour faire remonter le sujet... personne ne possède le livre du maître de "que d'histoires" ?
Posté(e) 10 avril 200719 a pour faire remonter le sujet...personne ne possède le livre du maître de "que d'histoires" ? mince... il va falloir que je regarde au CDDP voire si il le possède comment peut-on être professeur des ecoles et faire autant de fautes d'orthographe ?
Posté(e) 10 avril 200719 a comment peut-on être professeur des ecoles et faire autant de fautes d'orthographe ? Ce n'est pas le sujet de ce post ni le but de ce forum de pointer du doigt la moindre erreur. De plus, ce genre de remarque peut froisser le destinataire à juste titre. Merci d'y penser. Modifié 10 avril 200719 a par CARODEMETZ
Posté(e) 11 avril 200719 a Je peux te scanner les lectures du soir du message de l'eskimo. Donne-moi ton adresse par MP
Posté(e) 11 avril 200719 a Je peux te scanner les lectures du soir du message de l'eskimo.Donne-moi ton adresse par MP c'est sympa pour Cathy
Posté(e) 11 avril 200719 a Auteur merci Herculine de remarquer les erreurs faites... nul n'est parfait en ce monde, à moins que ..... merci Carodemetz de ta compréhension et de ta gentillesse merci beaucoup à toi Kirikou de ta proposition .. je t'envoie mon adresse mail par mp
Posté(e) 11 avril 200719 a Ma collègue utilise cette méthode. Je peux t'envoyer les lectures d'Erik le rouge si tu es toujours intéressée.
Posté(e) 11 avril 200719 a Auteur oui, oui, oui, s'il te plait Sophie 37 je t'envoie par mp mon adresse mail... merci beaucoup
Posté(e) 12 avril 200719 a merci Carodemetz de ta compréhension et de ta gentillesse C'est normal Ce forum a pour but d'être une aide, un soutien ... et n'est pas là pour te juger. Loin de là :P