Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment obtenir un renouvellement de contrat AVSi?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Je suis AVSi en première année. Impossible de savoir à qui s'adresser, où envoyer un éventuel courrier pour demander un renouvellement de contrat pour l'année prochaine.

Merci de me renseigner.

Je suis dans la Drôme.

Posté(e)

Chez nous (Haut Rhin) on reçoit une feuille courant mai que nous devons remplir, pour le renouvellement du contrat. Si tu ne sais pas comment ça ce passe chez toi, il faudrait téléphoner au bureau des ressources humaines dont tu dépends (chez nous à l'I.A.) pour demander.

Posté(e)
Chez nous (Haut Rhin) on reçoit une feuille courant mai que nous devons remplir, pour le renouvellement du contrat. Si tu ne sais pas comment ça ce passe chez toi, il faudrait téléphoner au bureau des ressources humaines dont tu dépends (chez nous à l'I.A.) pour demander.

J'étais dans le 75 jusqu'à présent et on a reçu récemment (courant mars) une lettre pour indiquer nos choix pour l'an prochain (possibilité de continuer avec le même élève, plein temps, mi temps ...) à renvoyer avant fin avril. Essaie de te renseigner au rectorat.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.