Posté(e) 9 avril 200719 a Bonjour, pour le spectacle de fin d'année, je recherche des chants sur le thème des animaux (ou autre), pour des PS-MS-GS. Je recherche plutot un chant qui ne soit pas trop court, mais assez facile à mettre en place. Merci.
Posté(e) 9 avril 200719 a Bonjour,pour le spectacle de fin d'année, je recherche des chants sur le thème des animaux (ou autre), pour des PS-MS-GS. Je recherche plutot un chant qui ne soit pas trop court, mais assez facile à mettre en place. Merci. Connais tu le chant :La belle gazelle Cà parle d'un lion d'Afrique amoureux d'une gazelle et à la fin ils se marient et les animaux de la savane viennent à la fête du mariage.
Posté(e) 9 avril 200719 a Auteur je ne connais pas, ça a l'air de correspondre à ce que je recherche. Est ce que tu aurais une partition et/ou l'adresse d'un site où on peut écouter cette chanson? Merci.
Posté(e) 10 avril 200719 a moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP
Posté(e) 11 avril 200719 a Auteur moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP Je la connais, je l'ai apprise à l'IUFM et j'ai beaucoup aimé. C'est faisable avec des MS-GS?
Posté(e) 11 avril 200719 a Les animaux il y'en a beaucoup sur ce thème Une souris verte... dans ses différentes versions !
Posté(e) 11 avril 200719 a moi j'aime bien mouche mouchelette d'Anne Sylvestre: déguisements faciles et musique rythmée et courte. si tu veux le MP3 envoie moi un MP Je la connais, je l'ai apprise à l'IUFM et j'ai beaucoup aimé. C'est faisable avec des MS-GS? je pense que oui sinon ma collègue d el'année dernière avait utilisé maya l'abeille pour la kermesse en MS
Posté(e) 19 avril 200719 a Il y a aussi dans la jungle des animaux de bébé lily qui est rigolote et bien rythmée!