Aller au contenu

[Aix Marseille] Quels justificatifs pour l'expérience pro dossier


mystique

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai reçu le dossier à remplir pour l'IUFM de l'Académie Aix Marseille. Il faut joindre des papiers pour prouver (la fiche de prépro...) que l'on a bien fait telle et telle chose.

Mais savez vous quels papiers il faut envoyer pour l'expérience professionnelle (en tant qu'AVS et suppléante ou autre...)? Le contrat? Les fiches de paye?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour créteil, paris et versailles : c'est eux qui fournissent une attetation à faire remplir par l'employeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais mis mes contrats, mais je pense que les fiches de paye peuvent aussi faire l'affaire! si y'a l'intitulé de ton boulot dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai reçu mon dossier et lors des choix des villes d'iufm, j'avais mis en premier digne, marseille, aix et avignon. je voulais savoir si on pouvait corriger sur le dossier d'après vous ou si c'est deja enregistré dans leur informatique. et je voulais surtout savoir quel était l'ordre des iufms les plus demandés (donc qui demandent le plus de points) aux moins demandés. car j'habite très loin (dans le nord) et je connais vraiment très mal le sud. je pense que les gens qui ont déja été dans cette académie sauront me repondre. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!! Effectivement j'ai eu l'IUFM au tèl et c'est ce qu'on m'a dit: contrat de travail et attestation d'emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...