Aller au contenu

jours d'absence autorisés pour le crpe et heures de formation


lilie84

Messages recommandés

Bonjour je suis un peu perdue en ce moment à cause des heures de formation incluses dans notre contrat (100 heures pour un mi-temps ce qui fait que l'on travaille 703 heures au lieu de 803) et des deux jours auxquels on aurait droit pour passer le concours.

Comment cela se passe t-il quand justement on a ces heures de formation (que j'ai pris tout au long de l'année en ne travaillant donc que 18h par semaine au lieu de 20)?

A-t'on droit également à ces deux jours et quelles démarches doit-on effectuer pour y avoir droit?

Je suis perdue et ma directrice également.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement mes 100h ne sont pas annualisés, je les pose quand j'en ai besoin. Pour le 3 et 4 mai j'ai rempli une demande d'autorisation d'abscence en joignant la photocopie de ma convocation, et normalement c'est accordé (l'an passé on m'avait dit au téléphone OK et j'ai reçu la réponse avec avis favorable par courrier courant juin !!!)

Le mieux sinon c'est d'appeler ton "supérieur" (coordinatrice,......... au rectorat) pour savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contactes l'établissement employeur, tu leur demandes un papier d'autorisation d'absence. Tu devras le remplir et joindre ta convoc. Je leur ai envoyé la feuille completée avant d'avoir ma convoc, ils ont accepté mon absence; je leur enverrai la convoc dès que je l'aurais. Le dernier jour des épreuves, tu peux faire signer ta convoc pour signaler que tu étais bien là, et donc envoyer une copie à ton établissement employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...