Posté(e) 10 avril 200719 a A la rentrée, je compte travailler en géométrie sur les masses (avec mes CP). Le problème est que je ne trouve aucun exercice sur ce sujet. Je cherche donc des exercices du genre : - entre ces deux objets lequel est le plus lourd (la réponse pouvant être donnée en regardant uniquement les objets ex : une plume et un livre... - entoure l'objet le plus lourd mais cette fois avec la balance. est-ce que quelqu'un à ça ? Merci
Posté(e) 10 avril 200719 a A la rentrée, je compte travailler en géométrie sur les masses (avec mes CP). Le problème est que je ne trouve aucun exercice sur ce sujet. Je cherche donc des exercices du genre : - entre ces deux objets lequel est le plus lourd (la réponse pouvant être donnée en regardant uniquement les objets ex : une plume et un livre... - entoure l'objet le plus lourd mais cette fois avec la balance. est-ce que quelqu'un à ça ? Merci il me semble que dans le fichier diagonale CP tu peux trouver ça
Posté(e) 11 avril 200719 a Auteur Merci beaucoup mais je n'ai pas ce fichier ni à la maison, ni à l'école d'ailleurs. Il faudrait que j'aille au CDDP mais il est fermé. Est-ce que quelqu'un aurait le fichier diagonale ?
Posté(e) 15 avril 200719 a Auteur J'ai essayé de faire une fiche exercices mais c'est pas terrible. Alors je réitère ma demande pour voir si vraiment personne n'a le fichier diagonale ou des exercices sur les masses. Merci
Posté(e) 15 avril 200719 a A la rentrée, je compte travailler en géométrie sur les masses (avec mes CP). En géométrie ?
Posté(e) 16 avril 200719 a Auteur Tu chipote sur les mots Je parlais bien entendu de mesure. Enfin, j'ai trouvé mes exercices.