Posté(e) 11 avril 200719 a Bonjour à tous ! Je cherche des graines de fleurs qui poussent vite et bien ! Un peu magiques quoi ! Qu'utilisez-vous en classe pour vos séances sur les graines ?
Posté(e) 29 avril 200719 a Bonjour à tous ! Je cherche des graines de fleurs qui poussent vite et bien ! Un peu magiques quoi ! Qu'utilisez-vous en classe pour vos séances sur les graines ? Même question car je viens d'acheter des petits pots en terre que je compte décorer et puis tant qu'à faire pourquoi pas y mettre des petites plantations ca fera un petit cadeau de fête des mères <_< Mais je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait planter ! Enfin une graine d'haricot vert c'est pas top :P
Posté(e) 29 avril 200719 a hello !! les capucines ? beaucoup d'entre vous en font pousser alors je me dis que ça doit marcher fort !
Posté(e) 29 avril 200719 a Les capucines. PS: même si celles de mon jardin ne veulent pas sortir cette année !
Posté(e) 7 mai 200719 a http://www.semencesdupuy.com/1C1-Semences-...uy-Accueil.html Je pense que les gens de ce site peuvent te renseigner.