Posté(e) 29 novembre 200322 a Bonsoir, J'aimerais me faire inspecter. Je crois qu'il faut faire une demande d'inspection par courrier. Savez-vous s'il existe un courrier type pour cette demande, svp? Merci beaucoup d'avance. Arcyanso
Posté(e) 30 novembre 200322 a NOn je n'ai pas de courrier-type mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas demander d'inspection. Apparemment les inspecteurs n'aiment pas ça!! Renseigne-toi
Posté(e) 30 novembre 200322 a Il faudrait demander à darthwader (par MP). Je crois qu'elle a demandé à être inspectée cette année.
Posté(e) 31 janvier 200422 a Auteur Voilà je fais remonter la discu. En fait, l'inspectrice vient me voir lundi matin. Elle est venue voir ma collègue en décembre. Ma collègue lui avait parlé de ma demande, et voilà mon voeu est exhaucé. Je suis heureuse. Y'a plus qu'à croiser les doigts !
Posté(e) 31 janvier 200422 a J'ai demandé l'an dernier et cette année scolaire. voeux exaucé le 6/10 avec une nouvelle IEN. tranquille pour 3 ans minimum J'avais fait ma demande oralement
Posté(e) 2 février 200422 a Pour quelle raison peut-on demander à être inspecté ? C'est une histoire de notes ? d'échelon ? Je ne comprends pas trop. :o
Posté(e) 2 février 200422 a plus ta note est haute + vite tu progresses dans les échelons et ta rémunération est en conséquence.