Posté(e) 12 avril 200719 a Bonjour après les vacances de Pâques je retrouve ma classe de CE1 en stage filé que je n'ai pas vu depuis 2 mois (vacances + stage massé). L'embetant c'est que je les retrouve pour deux mardis puis il y'a le 1er mai et 8 mai, je ne vais donc plus les voir pendant 3 semaines. Est ce que je peux commencer mes séquences et les continuer 3 semaines après? ou non? Mais alors qu'est ce que je leur fait faire?
Posté(e) 14 avril 200719 a Bonjour après les vacances de Pâques je retrouve ma classe de CE1 en stage filé que je n'ai pas vu depuis 2 mois (vacances + stage massé). L'embetant c'est que je les retrouve pour deux mardis puis il y'a le 1er mai et 8 mai, je ne vais donc plus les voir pendant 3 semaines. Est ce que je peux commencer mes séquences et les continuer 3 semaines après? ou non? Mais alors qu'est ce que je leur fait faire? Déjà, il faut que tu reprennes contact... 2 mois, pour des CE1, c'est long Ce serait bien d'avoir un petit projet pour ces deux mardis
Posté(e) 14 avril 200719 a Auteur C'est ce que je pensais aussi mais j'ai pas trop d'idée pour un petit projet donc si vous avez des idées je suis preneuse. :P